Partenaires

Notre Label SAGE Services Bureau

Depuis 2013, Externa est labellisée SAGE Services niveau Expert.
L’attribution du niveau de certification est en effet soumise à un certain niveau de production de paies à partir des logiciels de Sage, ainsi qu’à la certification de plusieurs des collaborateurs d’Externa sur les solutions paie de l’éditeur.

Ce label garantit à EXTERNA une qualité d’offres et de services d’externalisation de la paie avec Sage Paie & RH. Seuls les partenaires labellisés Sage Services Bureau sont autorisés à externaliser la paie avec les solutions Sage Paie & RH. Pour plus d’informations sur Sage Services Bureau

Nos partenaires métier

Le choix de l’outil de production SAGE nous permet d’interfacer dans la majorité des cas les outils de gestion des temps. EXTERNA travaille en étroite collaboration avec les éditeurs de solutions logicielles complémentaires (Horoquartz, Bodet, Octime etc.) afin d’optimiser nos solutions en place.

L’objectif est de sécuriser l’échange des données et d’automatiser la saisie des variables de paie.
Merci de nous contacter afin de valider l’interconnexion des outils.

On parle de nous

Témoignage de Pierre d’ESTAIS, Responsable Partenariats, SAGE France :

« L’exigence et la recherche de compétitivité pousse un certain nombre de PME à se concentrer sur leurs valeurs ajoutées et à externaliser un certain nombre de fonctions. La gestion de la paie n’échappe pas à cette tendance.

Face aux nouvelles obligations légales, SAGE soucieux d’accompagner au mieux les PME, a mis en place un Label pour permettre l’identification de professionnels de la Paie. Ce label nécessite de la part des partenaires des compétences irréprochables sur le produit SAGE Paie mais également et surtout un savoir-faire indéniable sur le suivi des évolutions légales.

C’est donc tout naturellement que SAGE, dès la création du label, s’est rapproché d’EXTERNA afin de qu’il devienne l’un de ses partenaires SAGE Services Bureau. Cette collaboration est des plus vertueuses tant au niveau de la qualité pour les clients qu’au niveau des échanges pour aborder les changements de la paie comme la mise en place du prélèvement à la source, le déploiement des différentes phases de la DSN. »